ça sent le fiasco!!!!!

Publié le par guinnessdrinker

Juste une petite brève pour vous faire part d'une nouvelle presque jubilatoire. En effet, la date butoir du second ultimatum ordinal (le 30 octobre) est dépassée depuis maintenant une semaine et demie et toujours pas de communication des chiffres concernant le nombre de dossiers renvoyés complets!!! Mieux encore, voilà que l'ordre repousse une nouvelle fois l'ultimatum, le fixant au 31 décembre!!!!!!!
Alors, quelle meilleure preuve pour affirmer que l'ordre fait face à une immense opposition des professionnels et que ses représentants et chargés de communication ne savent plus quoi faire?

Mais ne faiblissons pas dans notre lutte. Il va falloir résister aux pressions qui vont se multiplier jusqu' à fin décembre. Les manoeuvres pitoyables et honteuses vont perdurer. Les dirigeants de l'ordre vont soumettre certain(e)s infirmier(e)s à des chantages et des pressions lamentables comme ils ont commencé à le faire par le biais des directions d'hôpitaux. Fautes de n'avoir su (ni tenté d'ailleurs...) de convaincre les professionnels de l'utilité d'une instance ordinale, les dirigeants de l'ordre veulent les y contraindre par la menace. Aperçu inquiétant de ce dont sera capable cet ordre qui est censé, notamment par l'intermédiaire de son rôle disciplinaire, s'assurer des principes de moralité des professionnels qu'il prétend honteusement représenter. ça promet!!!

Communiqué de l'intersyndicale à lire ici :
http://www.picdo.net/fichiers/2009/11/11/a458f4da-2e05-45b3-8db5-ec64052cf058_CP-Intersyndical-Ordre-infirmier-10-Novembre-2009.pdf

Continuons la lutte jusqu'à la disparition pure et simple du joujou de ces quelques "confrères et consoeurs" passés du côté obscur, embrassant les convictions lobbyistes et corporatistes chères aux seigneurs noirs du capitalisme aux dépens des valeurs et des richesses humaines de notre beau métier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article